IL Y A PERSSONE SUR CE SITE IL EST DESERT JE SUIS ENCORE TOMBER SUR UN SITE DE NAZE
matra67
Niveau 5
07 février 2005 à 22:13:54
TU EST OBLIGER DE LES TUER
Dealer
Niveau 10
08 février 2005 à 10:15:53
1) si c´est un site de nazes casse toi 2)tout le monde connait cette astuce c´est pour aller dans l´underword 3)t´est pas oblige de buter les gars 4) pas en majuscules 5) si t´est pas content
supertchogirl
Niveau 7
08 février 2005 à 17:31:46
lol dealer est la pour respecter la loi.
itachininja
Niveau 8
08 février 2005 à 17:40:30
dealer Posté le 08 février 2005 à 10:15:53 1) si c´est un site de nazes casse toi 2)tout le monde connait cette astuce c´est pour aller dans l´underword 3)t´est pas oblige de buter les gars 4) pas en majuscules 5) si t´est pas content
je le soutien
Dealer
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:54
merci
[r-out]vince
Niveau 6
08 février 2005 à 18:05:41
attention on plombe pa se bon ptit topic sinon lagen dealer te met une contravention mdr
supertchogirl
Niveau 7
08 février 2005 à 18:22:12
y´a plus beaucoup de monde qui vien aider ses temps si et samuel tes un lacheur.
[r-out]vince
Niveau 6
08 février 2005 à 18:58:07
oue mé i jou ou ché pa
Dealer
Niveau 10
08 février 2005 à 19:34:35
C´est vrai ce topik tombe il faut le faire remonter.
lintrepide
Niveau 4
08 février 2005 à 19:53:07
ok je suis de retour ! jai po trouver le yeti le yeti ===] rumeur fausse il existe pa se kil croie apercevoir et faux! il ajoute kkchose grace a un logiciel!!!!
honte a eux!!!honte au yeti!!!!
[r-out]vince
Niveau 6
08 février 2005 à 20:34:22
oué jé vérifier pas mal de foto son fosse jé trouvé lé original!! sa sert a rien de le chercher mé aller a leafy hollow pré de flint intersection sé suremen laba kya dé truc jé pa le jeu lol
supertchogirl
Niveau 7
09 février 2005 à 11:22:57
ouais ta raison mais comment on va faire pour remonter le topic. :questions:
supertchogirl
Niveau 7
09 février 2005 à 11:24:59
manchester_utd
Niveau 4
09 février 2005 à 11:29:45
incruste
Niveau 2
09 février 2005 à 11:58:09
salut aussi a ce qui parrait le monstrueu yeti ne serait qun simple ours qui marche a 4 patte hi decu et encore a ce qui parrait quand tu reste toute la nuit chez cj tu entend le fantome de ta mere et a ce qui parrait aussi quand tu reste toute la nui pres de la tombe un zombi sort et tu doit le tuer repondez moi svp
incruste
Niveau 2
09 février 2005 à 12:01:00
pre de la tonbe entrouverte bien sur
Squall-121
Niveau 9
09 février 2005 à 12:08:47
Quelqu´un a trouvé un monstre ?
Dealer
Niveau 10
09 février 2005 à 12:48:34
Oais verdict le yeti n´existe pas jorl n´est qu´un sale menteur tu vois wildest on avait raison de se mefier de lui
Dealer
Niveau 10
09 février 2005 à 12:57:37
en fait y a plus personne parce que c´est les vacances mais apres les vacances y vont revenir