vs savé pas komment on fé pour aller a liberty city svp
metal_speed
Niveau 6
06 février 2005 à 13:40:04
il a le nez rouge! c un alcolo
metal_speed
Niveau 6
06 février 2005 à 13:41:32
liberty city............... g entendu qui falé aller dans l´underworld mais ji suis aller et ya rien a 2km a la ronde....... c tout noir
moh95
Niveau 2
06 février 2005 à 13:41:48
euh comment fé t-on pr aller a liberty city
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 13:49:45
et y ta attaké avec coi? Tu la tué?
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 13:52:45
yoouuouu
dede987
Niveau 5
06 février 2005 à 13:53:17
a tous, esque vou assi les gas qui socupe des stand ( ex: chili hot dog con trouve dan la rue)vou ataque san réson dé qon saproche ?
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 13:55:16
dark tu reponds a ma quetion?
dede987
Niveau 5
06 février 2005 à 13:55:57
dealer tu répon a la mien
mfmath
Niveau 3
06 février 2005 à 13:59:02
sa déja été posté comment y allé
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 13:59:21
nan y mon gamé attaké enfin moi pas packe cé moi ki les tue
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 14:00:16
dark
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 14:04:25
oiiinnnnnn
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 14:10:39
pfff pourquoi tu me répond pas
CJ_Gogeta4
Niveau 6
06 février 2005 à 14:14:13
Et les gars sur la vie de ma mer aujourdhui je revenai du coifeur jallai aller au gymnase ( 3eme ill) Et tt d´un coup j´entend un brui BOUMM BOUMM et je me retourne et je voi un avion niquer ! !!!
moh95
Niveau 2
06 février 2005 à 14:15:35
franchement c urgent jsuis en bas débit la ça met 10min pour ouvrir une page internet comment on fé pour aller a liberty city c urgent s.v.p
totally_spies
Niveau 3
06 février 2005 à 14:20:03
ouain moi aussi j´etais entrain de monter une cote a los santos et tu l´avion qui crashe dans la rue!non mais c du vrais delir.(et de plus c mieux que VC)
supertchogirl
Niveau 7
06 février 2005 à 14:20:35
ces chient je trouve riant aucun mystere j´arrete pas d´y jouer je trouve rien a par une maison avec plein de sang mais j´ai par encore visiter a l´interieur et ca donne pas envie.