lintrepide c´est quoi le ystere aui a au nord de l´ile de los santos ?
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 21:36:59
ouai donc on leur écri a R* ou pa maintenan kon a ladresse
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 21:39:01
ya plein de monde ki la cherche alor je sé pa
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 22:03:05
JFé de la PUB POUR QUESTION POUR UN JOHNSON C2 G2NIAL COMME TOPIC ALLER Y
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:41:46
steupl pas de pub
lolita_01
Niveau 7
06 février 2005 à 10:43:55
ya aussi: -le yeti -le tueur fou -le mort vivant -les voiture toute cabosser et abandonner...
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:51:13
le tueur fou=faux le yéti=inconnu le mort vivant=juste un vieux passant tres laid les voitures cabossees=déja dit
supertchogirl
Niveau 7
06 février 2005 à 12:06:14
mais ca fais conbien de mystere la en faite
supertchogirl
Niveau 7
06 février 2005 à 12:09:02
j´suis y aller a liberty city y´a mes fou qui veux te tuer.si sa se trouve y´a aussi vice city et la bas aussi y´a quelqu´un ptete :questions
8388
Niveau 2
06 février 2005 à 12:15:09
il y a aussi le vortex qui se deplace tout seul sur la plage pres de l´ecole bateau sur 4 fois que je l´ai vu 1 fois il été immobile
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 12:37:52
mé pour les glendales fantomes et les salder fantomes elles entourent peut etre la zone du yéti
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 12:38:37
alor les mysteres fo ke g conte
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 12:45:14
bof g la fleme de compter
supertchogirl
Niveau 7
06 février 2005 à 13:10:54
il fautrai que tout le monde vienne un jour a la meme heure un rendez vous koi
metal_speed
Niveau 6
06 février 2005 à 13:16:41
ya ossi un sous marin ( g pas essayer de renter dedans mais je lai vu et je l´é pris en photo
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 13:24:07
oais le sous marin en fait c´est un element du jeu a prendre en foto et c´est une bonne idéé de fixer un rendez vous sur le forum mais d abord faut avertir les autres qui sont pas la et faut aussi que j´oublie pas
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 13:35:37
noooooooooooooonnn
j´ai sauvegardé une petite partie sur la sauvegarde ou gété le plus loin
oiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ca n´arrive ca moi ca
dark_sword_2
Niveau 7
06 février 2005 à 13:36:09
le tueur fou existe il ma attaqué dans back o beyond voila comment il est http://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=hpim03155uq.jpg ( faite copier/coller dans la barre de recherche pour y aller)sinon sur le topic rencontre du 3e type je resume le truc
metal_speed
Niveau 6
06 février 2005 à 13:37:33
dealer
metal_speed
Niveau 6
06 février 2005 à 13:38:44
mmmmmmmmmh ouais ton tueur est bon felecitation!!!!!!!!! tu a decouvert le tueur fou!!!!!!