je pourrai mettre ce moment d´émotion dans le journal du dimanche??
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:04:51
mais le défi je men fiche un peu, c labilité, JE VENER DE LAVOIR A DONF ET JAI PERDU TOUTE MA GRAISSE DE MERDE A COSE DE CETTE MICHELLE ET LA JAI TOU FOUTU EN LAIR EN APPUYAN SUR ON/RESET:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marvel2002
Niveau 21
25 janvier 2005 à 19:05:11
Bon j´ai gagné, je m´en vais! A vous !
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:52
Marvel c´est chien ton message!
Cachalot ce moment sera inoubliable. Je le nommerai l´horrible inatention de cachalot
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:55
bon une petite maj puorra peut etre me rassurer
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:06:35
La maj dès que possible. Mais le problème, c´est que je dois vérifier des détails avec le bug qu´il y a eu pour imageshack.
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:06:51
En tout cas tu es en tête tant que Baab et Max n´ont pas posté.
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:07:41
Because I´m tout seul
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:02
regarde la tof ke jai faite, jai apputer sur le bouton trop denclencheure trop tot, ça vené de kitter le mode " pause" ( de sanandreas) et jai pa pu reprendre une otre tof a la suite http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=dakarsanandreas0019qv.jpg
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:53
ils peuvent gagner des pts en tant ke 2ème??? MAIS FALLAI DIRE
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:09:21
un OVNI. cachalot vous gagnez 12530 Kms bonus pour photo génial
je suis vraiment triste pour toi tu sais.
haas829
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:09:25
Voila mon journal non officiel il est peu en retard sur les évenement mais jai fais aussi vite que jai pu!!