CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:02:24

non pitié il y a une bouteille que est en train de me rentrer tout doucement ds le cul nooooon

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 janvier 2005 à 19:02:55

l´histoire est réglé!!!
http://img99.exs.cx/img99/9031/cimg12313nz.jpg
http://img99.exs.cx/img99/9031/cimg12313nz.jpg
http://img99.exs.cx/img99/9031/cimg12313nz.jpg
http://img99.exs.cx/img99/9031/cimg12313nz.jpg
:cool:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:03

Ouaip mais cachalot > >> C´est toujours ça de point. Ca peut être super important .

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:39

putin ça ménerve cette coneris!!!!!!!!!!
PK JE LAI ETEIN CETTE MERDE!!!!!!
:lol: :lol:

zeeeeeeeeeeenn
inspire.................expire...................

zen.......
RA JUI LE ROI DES CON BORDEL DE

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:04:23

:snif: je pourrai mettre ce moment d´émotion dans le journal du dimanche?? :-d

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:04:51

mais le défi je men fiche un peu, c labilité, JE VENER DE LAVOIR A DONF ET JAI PERDU TOUTE MA GRAISSE DE MERDE A COSE DE CETTE MICHELLE ET LA JAI TOU FOUTU EN LAIR EN APPUYAN SUR ON/RESET:!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 janvier 2005 à 19:05:11

Bon j´ai gagné, je m´en vais!
:salut: A vous !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:52

:lol: Marvel c´est chien ton message!

:bye:

Cachalot ce moment sera inoubliable. Je le nommerai l´horrible inatention de cachalot :snif:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:55

bon une petite maj puorra peut etre me rassurer :hap:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:06:35

:ok: La maj dès que possible. Mais le problème, c´est que je dois vérifier des détails avec le bug qu´il y a eu pour imageshack.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:06:51

En tout cas tu es en tête tant que Baab et Max n´ont pas posté.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:07:41

Because I´m tout seul :snif:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:02

regarde la tof ke jai faite, jai apputer sur le bouton trop denclencheure trop tot, ça vené de kitter le mode " pause" ( de sanandreas) et jai pa pu reprendre une otre tof a la suite
http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=dakarsanandreas0019qv.jpg

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:53

ils peuvent gagner des pts en tant ke 2ème???
MAIS FALLAI DIRE :snif2: :snif2: :snif2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:09:21

:ouch2: un OVNI. cachalot vous gagnez 12530 Kms bonus pour photo génial :ok:

:snif: je suis vraiment triste pour toi tu sais.

haas829
haas829
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:09:25

Voila mon journal non officiel il est peu en retard sur les évenement mais jai fais aussi vite que jai pu!!

http://img79.exs.cx/my.php?loc=img79&image=dsc006354yf.jpg

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:09:59

Haas il est officiel parce qu´il est beau :oui: :ok:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:10:59

" un OVNI. cachalot vous gagnez 12530 Kms bonus pour photo génial "

si c t vrai :snif:

je me ren compte ke jai pris mon petit Robert en tournan lappariel ( je sais pas pk) :lol:
mdr

haas829
haas829
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:11:34

merci sa me touche :snif2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:12:08

Haas tu donnes de la qualité à notre Dakar, c´est pour ça que ça doit être l´officiel :ok:

La vidéo du moment