olrav_1 Posté le 26 janvier 2005 à 13:57:59
les mec je ne pourrais surement aps postez les question ajd car je dois aller a l´hopital pour mes doigts et oui encore
pas de question ce soir? ben c´est pas grave franchemen, je te comprend olrav, si c bien puor ta santé, fait comme il faut faire 