salut tout le monde
bon je suis content de voir que je reste 1er dan la catégoris ´course´ ( Metall, c´est cool de faire ça, on sora kan mem ki est le " vrai Dakartiste"
)
mais ce soir juui pas sur à 100% de pouvoir venir car jai un cross des championna de Bretagne( vous avez deviner jui Breton) et jiré peut etre courir ce soir, jai pas envi de le rater!!!
mais normalemen, je di bien normalemen, je seré là à partir de 18h15 pour essayer, je di bien essayer, de faire la course 