sinon pour le news chopper il faut faire comme suis:
=>aller tout en haut de la tour de Los Santos ( la ronde, la plus haute avec un parachute en haut)
=>se mettre 4 étoiles ( ^^ sauf si tu les avais déja)
=>attendre que les hélicos de flic arrivent et tirer au snip sous les palms, ( une espèce de réservoir blanc sous les palms et au dessu de la cabine de pilotage)
tu verras il explosera en 1 coup!
=>il restera un hélico Bleu, et bien c´est le San Maverick!
surtout ne pas le faire exploser, mais attendre un peu et à un moment ( je sais pas pourquoi) il va presque se poser
et la tu fais triangle, CJ va montetr dedans, bien sûr il n´y auras personne dedans ( ouep y´a jamais de pilote dans les hélicos à San Andreas c´est bien connu)
et tu l´as!
voila 