CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:28:07

:ok: Comme ça la semaine prochaine :ok:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:30:44

:hap:

merci Beaucoup Metallixnake!!!
( oups je me rend compte que j´oubliais toujours le I en le l et le x :honte: )

bon ce soir je ferrais tout pour venir car jui 1der des courses et jai envi de le rester!!!!!!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:31:53

Ok :ok: bien sûr il y a des médailles pour chaque catégorie et le général bien sur.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:32:02

" Aston-77 Posté le 26 janvier 2005 à 12:24:47
Cachalot je rigoleeeeeeeeeeeeeeee, j´ai bien mis " ^^" à la fin du mess

"

^^ = 0(^_^)0

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:32:42

Metallixnake Posté le 26 janvier 2005 à 12:31:53
Ok bien sûr il y a des médailles pour chaque catégorie et le général bien sur.

=> pour les défis Xtrem ça va être chaud de ratrapper!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:35:54

en tout cas kle Quizz ça a été une exellente idée pour faire passer le temps en attendan la course!
a lotre Dakar tout le monde poster en meme temps de 18h à 19h et après le topic coulait...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:41:14

sinon pour le news chopper il faut faire comme suis:

=>aller tout en haut de la tour de Los Santos ( la ronde, la plus haute avec un parachute en haut)

=>se mettre 4 étoiles ( ^^ sauf si tu les avais déja)

=>attendre que les hélicos de flic arrivent et tirer au snip sous les palms, ( une espèce de réservoir blanc sous les palms et au dessu de la cabine de pilotage)
tu verras il explosera en 1 coup!

=>il restera un hélico Bleu, et bien c´est le San Maverick!
surtout ne pas le faire exploser, mais attendre un peu et à un moment ( je sais pas pourquoi) il va presque se poser :ouch: et la tu fais triangle, CJ va montetr dedans, bien sûr il n´y auras personne dedans ( ouep y´a jamais de pilote dans les hélicos à San Andreas c´est bien connu)
et tu l´as!
voila :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:42:59

PAs de conducteur :ouch: mais alors je casse la tête pour rien à essayer de viser le conducteur?

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:44:33

ben je veux dire de pilote! :lol:
si tu fais bien gaffe tu verras que y´a JAMAIS de pilotes dans les hélicos!!!

au faite le site des z´astuces il est vraiment bien, je l´ai dans mes favoris depuis belle lurette mais j´avais pas fais gaffe que c´était toi le Web master

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:45:52

bientot 3.100 messages! youpiii

ouch t à 22.88+ ! !!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:48:11

Ben oui c´était moi qui a fait le topic :oui:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:48:25

" SUPERBE ASTUCE POUR CHALLENGE NRG-500 ET BMX

Et bien encore un à Fido! Pour ceux qui auraient des problèmes avec ces missions ( surtout la NRG-500), voici une superbe astuce pour que vous ayez votre temps à l´infini. Simple: essayez de passer dans le point de passage, au moment ou vous avez 0 seconde. Attention le timing est sérré donc réessayez plusieurs fois ( il faut vraiment passer le plus tard possible). Voilà encore un truc de règlé! Thx Fido!
"
je l´ai jamais réussi :snif:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:49:14

Ouaip je pense pas que ça marche :snif: Fido me dit que si mais j´ai eu beau me casser la tête. Po réussi...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:51:34

:(

sinon c marrant,avan je vennais souven sur ce forum mais aprs jui pul venu pendan un log moment car à part des topic " machin fils de ****" " popular t un *** " ect... yavé rien de bien, !
( tu posé une kestion on tenvoyer chier!!)
mais ça a sacrémen changer!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:52:20

je vais manger

à+++

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:52:52

juste un mess pour dire ke jui a 3.100 messages!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:53:55

Cool :ok: félicitation.

Pour les " on t´envoit chier" c´est toujours d´actualité :o))

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:41:20

:lol:

ouais mais un peu moin quand même

mais on le voit jamais MaX__ ( enfin je l´ai jamais vu...)

kestatoi_4
kestatoi_4
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:43:17

:salut: tout le monde
voilà le grand qu´est-ce t´as toi !

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:47:32

Kes ta toi!
lol mouarf

incline toi devant le 1er des course, j´ai nommén CACHALO VRAI BEST!!!

mouarf

La vidéo du moment