je vais jouer à San Andreas mais je reste en ligne et je posterais pendant les temps de chargements! mdr
olrav_1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:17:32
fo quand meme pas exagerer normalement je pourrais ne plus avoir mal au doigt avec des exercises et des cremes en plus mais la sa fait mal donc je dois taper de la main gauche
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:23:16
v faire les missions de voiturier:!
yet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:24:02
Moi je vais l´avoir qUAND il sortira sur PC
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:26:34
jespère ke ta un pc puissan!
kestatoi_4
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:28:38
moi aussi je l´aurais sur pc pour pouvoir le modifier le plus possible
kestatoi_4
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:35:55
mais avec un celeron 1.7ghz, 512mb de ram, une geforce 2 mx440 je crois pas que ce serait possible
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:47:55
ouil il oré fallu o moin 3 ghz
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:39
g fini les mission de voiturier
olrav_1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:50:00
mon mon pc il sera asser puissant sen prob
Chaosium
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:50:12
les gars
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:53:43
je me fais tellemen chier ke joré preske envi daller sur un site porno c pour dire!
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:55:58
vous avez pas de idé de truc a faire dans la campagne de san andreas??? ( ou désert)
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:57:26
je sais!!! je vais faire le défi de lundi soir ( juste pour le tripe)
Chaosium
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:59:39
cété quoi le défi de lundi?
sinon cachalo tu va dans les champs ou dans la forte de whetstone tu la traverse a pied t´en a pour un moment
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:01:33
looooooooooooooooooooooooooooool
ben c´était dexploser un max de bagnoles sur lotoroute
max_1032
Niveau 11
26 janvier 2005 à 15:03:15
moi je tripe avec le cabbie tuner a lv a l aeropor y derape trop bien j essay de pa sortire de la piste
max_1032
Niveau 11
26 janvier 2005 à 15:04:39
je vai le fair pour vou montrer que j aurai gagner si je l avai fait
kestatoi_4
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:09:00
venez voir le gars il a tuné une nrg 500 http://lebossdesion.tk/
je sais pas comment il a fait
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:09:23
http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=dakarsanandreas0038og.jpg bof bof a refaire