moi c ma préféré moto
moi pour linstan c la FCR paske g jamé piloté la NRG sof o docks
predn là et va sur lotoroute
ouais mais kan jlenfourche ( dsl pour le mo) é bah g d poin dcontrol a faire
ben tu abandonne!lol
vous avez eu, ya eu une nouvelle vague de flood, nous on est bien a lappri de tout ça dans se topic
http://gta-san-andreass.forumactif.com/
le 1er qui s inscrit sera modo
loooooool
me suis enregistrrer et je doi recevoir un mail
je lai activé mais en bas jui pa considéré comme le plu récamen enregistrer
c vrai que ici on a pa tro été touché par le flood
http://gtasavraismysteres.forumactif.com/ ça tourne au flood de pub
L’utilisateur enregistré le plus récent est cachalotfobestesi c bon je tu veu etre modo ou admin???
c dingue! moi je vois pas du tout ça et ça me di ke je ne suis pas enregistrer!
t mi adimistrateuret ryder tu veut jouer a sa
http://oneo76.free.fr/gta-sa
à voila
Moi j´en ai qu´un,pas besoin d´en avoir 36 000.
cachalotfobeste tu as hériter d´un bon poste
et sans négocier
les zamis