Haas, ton journal il est parfait, tu te rend pas compte comme ça vient de me remonter le moral
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:14:04
ça finit à quel heure le défi
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:14:17
Ben normalement c´est une heure pour le faire.
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:15:17
jui trop con joré du faire une vidéo depui le débu juska la fin ( en haut du pont) car je connais,un site ou joré pu léberger!! mais ça compte les vidéos aussi?.??
haas829
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:15:32
normalement je voulait le faire avaec plusieur page mais comme je voulais pas le poster a 22h ben je les vite fait dailleur je me suis un peu loupé ( vers le titre!!)je ferais le hors sujet ce week end avec plusieur page et des interwiew si jarrive
Baab
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:15:35
je suis venere
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:16:14
moi aussi, trop torp trop, lit mo histoire
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:16:32
cachalot > >> Oui tu peux mettre des vidéos bien sûr.
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:17:40
prochin défi je ferrai ça si c´est trop hard
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:18:34
une tite maj en attandan Max, car je vais pas tarder a y aller
haas829
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:18:58
bon
a dem
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:19:01
Cachalot je peux pas une vrai belle MAJ mais j´en fait un vite-fait;