Panier de Yoplait cerise
C´est bon cette merde.
cerise-griotte
Dommage que y´ai des ceaumor.
vous avez la PS2 depuis quand ? moi je l´ai eu samedi pour mon anniv enfin j ai eu la PS TWO , la toute petite ps2
moi depuis..oula !
moi depuis..oulala !
Moi j´ai pas de Ps2.
Moi jvai ranger ma chambre pour demain.
Oui les paniers de Yoplait c´est très bon,je le mettrais dans le top 10 des yaourts.
Ceux à la fraise ou framboise avec des morceaux
non moi je metterais dans le top 5 des yaourts, les dany à la vanille
Les FruiX aux fruits rouges aussi
max t´es nocturne?
Oui je vis la nuit =)
Oui les velouté Fruix ils font ascension fulgurante surtout ceux aux abricots :wouha:
Berk Abricot
Fruis rouges powa !
Je préfère la douceur d´un abricot
L´onctuosité d´une framboise à ma préférence
Oui mais t´as déjà touché un abricot?
Un abricot c´est bon
Mais un yaourt à l´abricot, pas bon
Oui je sais c´est un peu bizarre lol
Tupac - Thug Get Lonely Too
lol cyber qui casse notre très interessante discussion
Wonder Why They Call You Bitch