Sérieux??? Mais si c´est vrai ça fait un bail dis dc?? Et je savais pas que tu jouais à GTA et pis comment tu sais que j´ai ce pseudo là??? J´y comprends rien....
Puti ça me saoule d´attendre 2min pr poster!!! Dernier jour enfin....
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:40:39
: naifs :
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:40:44
Oo
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:41:13
Fido > Je suis devin Eheh
kazien
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:41:59
Kazito Karribean is in da place bayby!!!
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:42:00
! !!
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:42:49
Exterior se rammène allez VlaN
Zum > Keski a ?
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:43:01
rien.
Lut´zien
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:43:31
Pfou je comprends ab-so-lu-ment rien!!! Sérieux comment tu sais que j´ai ce pseudo??? Et puis c´est bizarre on était pas si proche avant??? Enfin explique moi pleaseeeeeuuuuuu
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:43:33
Mais euhh! Qu´est-ce qu´il y a t´il donc ?
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:44:19
Fido > Je suis gay et je te suis à la trace depuis plusieurs années.
Là je me dévoile au grand jour
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:44:58
lol !
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:45:49
Ds ce cas je veux bien te parler mais tu me touches pas ok???
Dr3am_Kill3r
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:46:09
NIARK NIARK NIARK ! ! JE vien de hacker un mdp grace a un trojan infiltré discretement ds lordi ! ! NIARK NIARK!!!
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:46:12
Fido. nan sérieux c louche tout ça.
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:46:33
JaZz Now - Pbb - Electronic 24/24
http://www.pedrobroadcast.com
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:47:29
C´est louche hein. Ca vous en bouche un coin Ahah!