Foot Titi n´a pas bouffé les chocos? ( il va avoir une surprise!)
la foot a raison : on lave, on lave, mais quand meme
autant faire comme moi, se le mettre sous le bras.
Oof: montre moi ça par cam
Metallixnake Posté le 23 décembre 2004 à 01:55:50Foot Titi n´a pas bouffé les chocos? ( il va avoir une surprise!)
-->> Arf ouai TiTi avec le rangement et tout j´ai pas pensé. Mais ca va venir patiente...
MaX -->> Voir quoi ?
Bah le rangement de ta chambre =)
Je re mon PC parce que il casse sa pipe là, i will back.
merde, ok ++
Ca va bientôt faire 2 mois que ma chambre n´a plus brillé.
Footix. PAsse le bonjour à l´unique primate sacré de cette terre.
AH oué y a des nouvelles tofs sur TiTi?
Temps de connexion pour ce mois-ci : 302h00mn
Ca fé beaucoup ça...
et puis c´était I will be back avant.
Oui mais c´est à cause de MaX. Il m´a mis dans le doute du sens.
Temps de connexion pour ce mois-ci : 303h50mn
ah zum on reconnait là les glandeurs.
^^
Fo dire que je la laisse tourner assez svent en mon absence...
clair moi aussi, heuresement sinon c´est un truc de psychopathe.
Dernière connexion : 22.12.2004 07h31Temps de connexion pour ce mois-ci : 476h33mnVolume transféré pour ce mois ci : 6.294 Go
( j´ai rien trafiqué)
Limité a cb de Go ( Si c limité? )