MaX__ Posté le 23 décembre 2004 à 01:21:53 lol cyber qui casse notre très interessante discussion
-Johnny94-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:23:55
hun/hun.
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:26:12
lol foot !
-Johnny94-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:28:06
franchement j´arrive pas à matter matrix 3 en entier tellement faut s´accrocher, alors moi, dans mon lit, sur le portable avec mon bonnet sur la tete : je dis hun/hun.
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:28:16
Meu reu voa la
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:29:00
toujours en plein nettoyage de ma chambre.
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:30:07
J´ai vu Matrix 2 sans avoir vu le 1
J´ai rien capté du début à la fin
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:32:20
normal.
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:34:46
déjà en ayant vu le 1 tu comprend pas le2.
-Johnny94-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:34:47
ah l´heure ou je suis affalé sur mon lit avec un bonnet, foot range sa chambre.
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:37:44
Ouaip c´est pire que des final fantasy les Matrix...
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:38:06
mais c´est un truc de fou ma chambre: je soulève une pile de livre je trouve un vieu slip.
kills
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:38:25
tout le monde
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:38:30
Moi je suis assis sur le bras du fauteil trois places de mon salon. C´est pas confortable mais j´ai la flemme d´aller chercher la chaise pivotante qui est à 3 mètre de mowa!
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:38:42
Kills.
-Johnny94-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:39:00
moi c´est le contraire, je trouve dans livres dans mon armoire à calecons.
-Johnny94-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:39:48
je trouve DES livres [la fatigue, la fatigue...]
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:41:03
j´sais pas c´qui est l´mieux.
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:41:09
Moi je trouve des fruits dans le frigo...c´est grave docteur?