Et bien je pense que tu n´es pas Mathieu Villard car je suis sur que son nom s´écrit avec un D à la fin et non un S!!!!! Or qd tu as dit " c´est mathieu villars" tu as mis un S à la fin!!!!! De + on était pas vraiment proche car tu étais pas au collège avec moi et on n´étais pas des supers potes, on avait rien l´un contre l´autre mais sans plus quoi!!! Dc je pense pas que tu sois vraiment quelqu´un qui me conait!!!!! T´as du choper mon nom par je ne sais quel moyen!!!! Un programme où je ne sais quoi ( je dis surement des grosses conneries là :lol)
Voilà ce que j´en pense!!!!!!!