CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Villars
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:10:59

Fido > Bravo lol. J´ai pris un gros risque avec Nord Est... Faut bien finir là j´vais m´coucher.

Pour Thomas ca restera tout de même un mystère Ahah... car ce n´est pas le fruit du hasard.

Peut etre aussi que j´ai bluffé pour " nord est".

A plushe ; )

kazien
kazien
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:11:12

:o))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:11:13

lol footballeur ben là t´es balèse!!!

kazien
kazien
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:11:55

ca fait 300 jourskeje suis inscrit aujourdhui :noel:

Villars
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:12:08

Bon je vais y aller
03h11 am quand même...

Bonne nuit
Max
Fido
Foot

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:13:23

Putaing NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pas dormir de la nuit avec ces conneries moi!!!!!!! J´aime pas ces mystères à propos de moi!!!!! Pfffffff, j´ai sommeil mais je vais pas fermer l´oeil :snif2:

Villars
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:14:15

:sleep:

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:14:22

Allez dans 3h50 je me lève :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:15:51

Bon ben bonne nuit à tt le monde alors!!!!!! J´y vais aussi même si je vais pas fermer l´oeil!!!!!! En tt cas toi villars si je te revoie je compte bien mettre tt ça au clair parce que je te démasquerai
MWWWWWOUUUHAHAHAHAHAHAHAH.........................

Villars
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:17:49

Good night everybody.

Tkt Fido ; )

Kiss.
:noel:

CLiCk!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:20:20

Je t´aurais petit malin!!!!!!!!!

Sur ce bonne nuit à tous!!!

:sleep: :sleep: :sleep:

Villars
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:40:42

PROJET D’EMISSION

De janvier 2002 à mars 2003 , Radio Cristal a vu se développer sur son antenne une émission consacrée aux musiques électroniques de qualité permettant aux jeunes et aux adultes de découvrir la musique surnommée « la musique du futur » depuis sa création en 1970 par des pionniers tels que Kraftwerk puis ensuite par les américains noirs de Detroit ( USA).

Ainsi, l’histoire de la musique électronique était contée dans un concentré hebdomadaire de 60 minutes sur Radio Cristal.

Des affiches publicitaires pour l’émission étaient entreposées dans les lycées d’Epinal ( Claude Gellée, L.Lapicque, Mendes France), et universités ( IUFM, Fac de Droit, Fac de Sport, et resto universitaire à la Louvière).

Des partenaires à l’émission avaient été heureux de participer au développement de notre émission « Planete Electro » durant 1 an
- Nancy Jazz Pulsations
- Salle de concert « Le Terminal Export »
- Divers labels/maisons de disques grâce à l’envoi de promo et de cd’s et vinyles à faire gagner :
( Edel Music France, UWE Paris, Discograph, Nu Electro-Jazz Records )

Le retour des auditeurs étaient bons, échos d’étudiants, d’automobilistes curieux, mails pour participer aux concours étaient fréquents.

Depuis Mars 2003 la musique électronique n’est plus sur les ondes de Radio Cristal.

Obscurantisme de la radio ? Y’a-t-il une seule raison valable pour ne pas élargir la politique de la radio vers les jeunes et s’adapter ne serait-ce qu’une heure par semaine à leur soif de découverte de la musique du futur.

Je souhaite le retour en 2005 de mon émission sur Radio Cristal.
Les principes de l’émission seront globalement les mêmes :
- 60 min > 120 min ( à négocier) par semaine en une émission présentant :
- Les nouveautés ( disques, sorties, concerts, infos etc.)
- Les nouveautés mensuelles sous forme d’extraits musicaux.
- Un mix permettant de faire découvrir une face intéressante de la musique électronique à travers des disques enchaînés les uns après les autres.

J’espère pouvoir espérer un geste de bon sens de votre part et attend une réponse rapide pour la nouvelle année qui est prête à commencer.

Manu Chaman.

Ancien bénévole de Radio Cristal.

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:47:05

Jv me coucher, je pense, alors @+ !

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:00:10

++

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:40:43

bah dis donc qu´est ce ca papote la nuit ici ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:43:04

c´est clair!! :ouch2:

pyro451
pyro451
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:52:05

y´a quelqu´un??

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:07:05

vi vi je suis la ^^ enfin par moment

pyro451
pyro451
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:50

ah? ok

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:14:39

y a pas gd monde . ..vous dormez :)

La vidéo du moment