lol
Eupe
Eh Oh Kopa !
hello à tous.Un tit´ verre ZuM!
Vila oune tite Verre !
Caraclub Powa
Marci.C´est normal qu´il y´a une mouche crevée au fond de ton sky?ZuM je vais appeler la DGCCRF !
La DGCCRF controle l´hygiene de certaines entreprise...
je vais y faire appel!D´ailleurs je vais de suite saisir la justice.
Rdv sur le topic Bureau Des Plaintes. ²
@+ .
Dargon je te veux comme avocat!
tout de suite tu prend les meilleures.
salu a vous bar adorée
un champomie pour moi ( je bois pas d´accool )
J´attend du monde ce soir
Je paye la tournée