ouais,génial?nan?comment ca, nan?
renzidou !
Et moa Le departement Voisin
Matt_ est vosgien ! !!
Oué.
ouais c´est moi, j´avoue, 88
Nan je demande ça car moi j´habite à Epinal
Moi le neuf - zéro
C´est beau les Vosges
Villars Posté le 07 octobre 2004 à 22:16:06Nan je demande ça car moi j´habite à Epinal---> nan trop bon, idem ! !
Oui Max__ c´est très zoli ZuM t´es de Nancy ?
Oué, la chaine de montagne des vosges commence en face de chez moa
Nan nan de vers Belfort stu connais.
ouais max, c´est beauuu !
ZuM > je monte à Nancy ce week end Renzi > Tu habites a Epinal même ?
Ben oui Mais ancy ca fait un peu loin dchez moa lol
Nord-Est Power in the Zum´s BaR
Zum tu habites près de chez johnny alors...
Epinal meme, à l´epoque du lycée t´était ou? st jo? lapicque? mendes? claude gelée?
Nan j´habite pas en ile de france
Jhabite en Franche comté
En ce moment je suis en Terminale à lapiqueSinon j´ai fait une seconde et une premiere L à Claude Gelée
Un dC fou