Youpi, tous en bleu, zumzum c´est le coboy des YMC
zumzum
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:15:29
dargonmaster
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:16:28
Cowboy
zumzum
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:17:09
Lyon 1 - ASSE 1
zumzum
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:17:33
Info Banc L´arbitre assistant a ramassé des barres en fer lancées derrière les buts de coupet et les apporte au délégué du match. Voici le genre d´incident qui peut ternir un beau match.
ComissaireMoul1
Niveau 6
03 octobre 2004 à 22:17:42
Et bien ZumZum tu viens lundi au comissariat?
zumzum
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:18:58
Fortemment !
dargonmaster
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:19:22
Dis, je t´ai sur MSN, Moulin ?
Si non, donne ton msn
attehccuz
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:20:02
zumzum t stéfanois ? ???
ComissaireMoul1
Niveau 6
03 octobre 2004 à 22:20:33
Non mais tu sais dargonmastr, si je te dirais mon pseudo principal, tu serais épaté!