Max__ > On est dans la même ville mais pas dans le même lycée...Et on habite pas loin l´un de l´autre.
Lui près de la louvière moi près de Claude Gellée
ouais lol c´est ca, la louviere je la vois depuis ma chambre ; )
Hihihi Tu as quel âge Renz ?
15 ans---> seconde
Moi le gars qui habite le plus près de moi c´est . . Tehem.. c´est qq rues en face de chez moi
lol bah c´est pas trop loin encore ca va
Vous vous êtes jamais vu?
Je sais pas à quoi il ressemble ^^
ah bon? lol
Mdr moi j´aurais été curieux à ta place
Max__ j´ai upper un topic de l´autre soir que t´a pas du voir
lol, sympa le topic
J´ai vu =)
zum nous aurait abandonné?
slt kazien ; )