hey salut ; -)
Re Renzidou LE nain. ^^
mwé, si j´aurais su, j´aurais pas mis le nain, mais bon pas envie de refaire un pseudo, hein ^^
ca va tranquil?
Mdr :D
Oué ça va imothep, la femme, les gosses.
lol cool, bin idem pour moi :p
C´est cool
Tu veux un Whysky ma grosse ? !
salut MaX__
klr que c´est cool zumzum
envoieeee lol
Re Maxinounette
c´est trop gentil de ta part ca
Salut renzRe zum
un bière siouplé ^^
Faudrait refaire une carte pr le bar en y pensant tiens...
Mais pr linstant c LYCEE
Max alcoolique
Vla ta biere :p
Belge attitude
c´est trop important le lycée ^^
Ah bon ?
Mdr la Belge´s Attitude ( avec laccent anglais ^^)