Voivi Voila Madame
Je me sert de l´Ipone R 2000
Merci
Huile a base d´éther
Sa nettoie la gorge
Y´a de l´Ipone a la fraise
J´en met
:petitbohnomejaunequisefrotteladentaveclamaindroite:
Moi je met pas n´importe quoi, j´ai pas un cylindre d´origine et je fait mes mélange moi même, résérvoir d´huile suprimé
:petitbohnomejaunequisefrotteladentaveclamaindroit
e:
Lol
les zamis !
Salut Kopa !
T´as toujours 15 ans ou c´est un oubli de mise à jour ?
10 000 ce soir?
Tjr 15 ans
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=OMOT600&s=b5ee486407a48ca3cf5c69cb43426c95&man=10&model=96&parts=g&pagenumber=1
salut kopa rocket !
Mbk powa
9800