Hum...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
10 secondes powa
ZuMzuM Posté le 27 août 2004 à 23:43:43Non pas dommage
----> mé si un tit peu
BoUhoU allé on se motive ! 10´000 ce soir !
Faux pop !
Oui
téma le pseudo ; )
Belgium Posté le 27 août 2004 à 23:45:45
méchant copiteur
salu
Matt_ Posté le 27 août 2004 à 23:47:05salu
hihihihi bonjour
bUUUUUUUrp !
renz se parle a lui meme?^^
Oula . .
Moi j´connais pas, j´dit pas bonjour
^^
re matt ^^
Loool
RE MAX ^^
zoume: on dis plus bonjour ? ?
ZuMzuM Posté le 27 août 2004 à 23:47:45renz se parle a lui meme?^^
heu? nan ^^