sinon j´ai ça mais jlaime pas bcp ce pseudo ^^
Et moi j´ai été banni une matinée
Mdr kakoku? ce serait trop bien lolj´en ai un peu ma claque des skblllz
Ouais pour foot ça devrait aller je pense
Lol 1168 jours !
foot a été banni?
Ren > > oui ya lgt
pk?PARCE KI L AIME LE FOOT???,,,???,,,,???,,,,?
Plus d1 an
Bah kakoku joh a mailé premier, et j´ai confirmé... mais faut pas trop rever
ZuMzuM Posté le 27 août 2004 à 23:34:04Plus d1 an
--> on va dire que ca fé longtps ke je suis pas passé ^^
Celui qui poste le 10´000 eme, a poil sur le bar !
lool c clair
Je men v poster le 10 000 °
Ouais depuis y a eu les Footbowler, Foutbawler footbawler2001 ( avec o et 0)
il en est à 7-8 ban je pense, lol
loul , allez zum poste le 10 000
rappelle toi zum, j´ai eu le 25000ième sur vice city
je ferai de même ici
-MaXime-Posté le 27 août 2004 à 23:35:32Ouais depuis y a eu les Footbowler, Foutbawler footbawler2001 ( avec o et 0)
il en est à 7-8 ban je pense, lo
il avé fé koi de " si grav"?
Des déclinaisons de footballeur y´en a eu plein, tout comme pour Johnny
ok