Ake.
:o comment il écris ZuM lui ! !! ^^
desole messieurs mais pourriez vous me pretez une partie de votre precieux temps pour venir laisser un message sur mon topic :declaration a megaloo
c´est pour faire comprendre a ce flooder et a ses amis qu´ils sont hais de tous
en vous remerciant !
Sac?
Pourtant matt c´est un vieux dla vieille akethinou
zumzum il devient malpoli :p
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Matt_ Posté le 27 août 2004 à 23:48:23RE MAX ^^
zoume: on dis plus bonjour ? ?
ZuM ! :O !
Salut ( re)
aketha > jte connai pa non plus
ZuMzuM Posté le 27 août 2004 à 23:48:36Ake.
lol
Ake > > rien
grave j´étai la du temps de GTA 3
Moi aussi
bon zoume tu me dis bonjour
Matt_ Posté le 27 août 2004 à 23:49:56grave j´étai la du temps de GTA 3
---> moi aussi mais gT plus discret, voila tout avec un autre pseudo koi ^^
MaX__ Posté le 27 août 2004 à 23:49:00Pourtant matt c´est un vieux dla vieille akethinou
J´etais pas la sur Vice City
10 000 ? qui l´aura?
ué en fait renzidoulenain c dams_ mais chuut
Et sur GTA 3 j´ai plus trop de souvenir