et au fait tu te plains que ton bar soit désert, mais il est déjà à 10 000 quasi! N´oublie pas que l´âge d´or du forum est encore à venir( enfin ça ça reste à voir ^^) je pense qu´il battra celui sur vice city ; )
zumzum
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:04
Ouaip..mais je me plaintpas Maxinou ^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
aketho
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:24
Et alors ? moi aussi j´suis en 50 cc !
enfin euh...euh...
renzidoulenain
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:33
zum, il avé combien de mess ton bar sur vc?
zumzum
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:45
~ 25 000
aketho
Niveau 10
27 août 2004 à 23:29:13
le bar de zum c´est le repére des biker
Max__
Niveau 10
27 août 2004 à 23:29:14
25 000
Max__
Niveau 10
27 août 2004 à 23:29:52
il est trop rapide avec ses 10 secondes ^^
zumzum
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:00
Ake > > 80 cc
renzidoulenain
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:12
oki ! bin vu que le jeu est pas encore sorti, on dire que le battre serait pas impossible
zumzum
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:16
Mdr ake !
aketho
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:35
Tiens aufaite MaX, moi et johnny on a demandé le déban´ de MaX66
zumzum
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:36
Youpi
renzidoulenain
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:42
MaX__ Posté le 27 août 2004 à 23:29:52 il est trop rapide avec ses 10 secondes ^^
---> encore kelke moi et tu sera comme lui :p
zumzum
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:55
Et Francis 5 Faut le debbannir aussi
Max__
Niveau 10
27 août 2004 à 23:31:42
mais Max66 est débanni ^^ il faut juste que jihem ou autre admin me donne un nouveau mot de passe..