Les 10000 approchent a grand posts
D´accord madame
MaX > > vantard
mdr , à grands posts ^^
c´est toi le grec ici! =)
:o !
MaX est belge
:O !
je suis pas grec, arrété ou j´érraze tout le forum ! c´est moi le modro ici
ZuMzuM Posté le 27 août 2004 à 23:40:52Les 10000 approchent a grand posts
---> hihi ki sera lheureu posteur?
:´(
Pas moi
Hé wai.
: ( )
meuh, t´as le pseudo mais pas le pass de modération, hihi
dommage
Non pas dommage
Il va se taire le belge ?
si, ça aurait été pratique actuellement..
Oui.
MaX, la voie de la sagesse