Nan, t shirt zero, cliché, girl, etnies, fallen, etc
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:22
:skateboard:
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:51
foot c´est une semi racaille
dargonmaster
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:19
Moi je m´habille tout en rose, avec un joli tutu et des balerines toutes legères
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:36
Ouai mais toi t´es gay.
sessase
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:59
Dargon: Mais tu est tout " cute" c´est quoi tu numéro? ( Mon suicidaire :clind´oeil: )
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:01
mdr foot avoue...^^
moi tout le temps...
Footballeur-
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:23
BoF c´est pas parce que j´ai des air max que ^^
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:25
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:44
bah si ^^
dargonmaster
Niveau 10
25 août 2004 à 22:27:02
Il a des nique air dans la tête
Je vais faire mes exercices de danse
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:27:08
ouai et le sweat de rakay aussi foot !
dargonmaster
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:00
:dia: :com8:
Footballeur-
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:08
allez j´en ai un deux limite bad boy, mon style en général c´est: air max, jean, pull ´habillé´ façon Brice ou ´bad boy´ façon photos [toi même tu sais]
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:29
Brice de nice ?
Footballeur-
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:44
NoP pas Dia ni Com8 ^^
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:45
facon brice lol
Footballeur-
Niveau 10
25 août 2004 à 22:29:17
Non façon la marque Brice tête de con
aketho
Niveau 10
25 août 2004 à 22:29:30
moi j´ai un sweat Com8, est ce que je suis une racaille ?