Zum: un ice tea péche et un plein d´essence
yop
Tu me servira comme d´habitude garçon
Un cocktail Molotoves Stp!
Un verre de poison, barman :´-(
Hum..voila tte vos commandes
Cyanure pour dargon !
4.994 messages
j´crois que j´vai même pas faire de ToPiC´
HaN !
J´vait utilisé mon Cocktail sur Mon école j´revien!
Hé wai.
lut tlmun coca pour moi lol
oh! :o
:O
Pseudo: SessaseAge : 15 ansPays : CanadaMembre depuis : 1.033 joursMachines :Dernier passage le : 25/08/2004
Je suis le plus vieux Nah Nah Nah Nère!
L´enflure
Cucou et ake, ils sucent
Couloume, assez grande la bouche ?