Style: t´inkiet j´y serais ^^
C´est la oite que j´préfère
Aket le grec !
ça marche aussi
J´y étais en tant que CRS pour tapper dans le tas. c´est différent !
Coup d´batte dans l´tas ouai.
Foot Ta gueule
oh!
Vive les vieux registres pour le coup !
Hé ouai style: Old School Foreva ^^
Qand j´lai repéré Popular, j´avais bien ma mattraque mais il préférait s´assoir dessus ? ?!
Je fais pas partie de la OS.
Comme dans Blanche avec la bougie
StyleS Posté le 25 août 2004 à 23:13:40Je fais pas partie de la OS.
Même combat sauf que moi, j´men bat
je sais je parlai des chansons old school, en rapport avec ton message ^^
ben ca empeche pas lol
Aketh´, Tonny est Old School now ^^
Footballeur- Posté le 25 août 2004 à 23:15:14Aketh´, Tonny est Old School now ^^
et ?