et le caleçon bah oui j´avoue que j´le fait sortir de temps en temps...
Mdr foot j´avais compris
Y´a pas jules aussi ?
Plus que 492 Msg..
sinon j´aime bien le string qui dépasse
looool
Ouai le string c´est pas mal
Le string de qui? Il faut s´entendre...
Footballeur- Posté le 25 août 2004 à 22:30:26sinon j´aime bien le string qui dépasse
Tu es plus façon " jennyfer" que brice
slt tlm ca va bien?
bye et non
Le string sur moi, parce que sortir avec une meuf qui fait sortir son string ca craint...ca veut dire ´toi, j´veut t´péter l´cul´
zum´ est pas la?
Je vais mal, je viens d´avaler un kilo de mort aux rats, et là, je demande de l´aide !
Bah créve en silence, respecte les autres
Tu sais faire un noeud dargon ?
Mais c Bien sa!
Au fait: Un string se porte dans l´autre sens foot d´ou tes douleurs...
Ca fait moule-boules
Oui pourquoi ?