allez on remonte les kopas!
It hurts real bad, I can´t sweat that, cuz I loved a hoe
ouai les copas allez on up un peu tout ça
BiG Up Ma Couisse
DéDiCaSsE [Kass-Dédie] ZuMzUm: Ma ChIaSsE
Footballeur- Posté le 25 août 2004 à 22:59:48BiG Up Ma Couisse
HaN lui comment il parle !
akeht´ on avait un clash man ! !
pas comme un grec
mais si tu veux pas, on peut le reporter !
Aketh c´est ZiMa number Four
Comme un russe ! !
Bô allez !
La rapidité à l´état pur
Santini à côté c´est une baltringue c´est pour te dire.
Footballeur- Posté le 25 août 2004 à 23:03:51La rapidité à l´état pur
REctification:
Footballeur- Posté le 654 août 2045 à 56:23:90La stupidité à l´état pur
C´est comme le loup pérac !
on parlai pas de toi sess ^^
J´t´ai zappé Style !
excuse lol
on s´en reparlera sur ltlb