T´a un tabouret chez toi dargon ?
Ah mais j´te vois venir foot... Ne dit pas sa!
sut la tete le string
Dargon t´a une corde chez toi ?
façon chapeau de cuisto
:suicide:
:bah ouai:
Vous vous expliquerez avec pop, pourquoi je suis mort, vous m´avez tué !
:apludedargon:
Attend j´vait te sauté darg... Heu Sauver..
Hi !
Bah pop ma demandé de t´exterminer sur sms, alors on le fait
: cool :
HaN! Sess..tromperai tu MaD ?
Personne ne m´aime :´-(
: ZuMzuM :
HelloW BaRmAn
Footballeur- Posté le 25 août 2004 à 22:37:49HaN! Sess..tromperai tu MaD ?
Mad? Mais heu.... Non... Heu... c´est ki madzMax? j´le connait pas...