Johnny t´arrivera plus jamais à refaire comme à l´époque cote du rhone avec zima
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:22
Neobros tu va te faire bannir... : ´
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:37
J´ai pas capté faut que je relise^^ villars Non!
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:53
en faite il devait faire une grosse phrase avec des pseudos différent mais pas nmporte les kelles
tueur : aketho Jess : check johnny : the popular : flow aketho :
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:57
chek the quoi?
Popular
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:00
flow *
merde, raté
Sam-2000
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:19
sa fat 1 heure et demi que jatemps ma budweisser
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:22
Non mais c´est une mini enquete ne t´inquiete pas
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:25
LOLLLLLLLLLLLLLLL 3H + tard
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:27
comme zima toi et moi a lépoque...cothe du rhone powa
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:38
Ha ok lol c est rapé^^
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:44
foot : il ne faut plus regardé en arrière saperlipopette
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:19:09
j´ai gardé son image cote du rhone daté de 2001 mdr
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:19:15
Moi je regarde toujours derrière, même si c´est y´a 1 mois.
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:19:17
Sam-2000 aurais-tu l´obligeance de bien vouloir parler une langue existante ?
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 02:19:18
Moi j´dis aketho c´est vraiment une pute celui là et il sait pourquoi!
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:19:31
alez la 9600
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:19:47
a force de regarder derrière tu va te crouter devant
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 02:19:48
ah koi bon me faire hic* banir si on m´empeche de prendre un ver de bierre, rien qu´une hic* toute petite bouteille!... ah que dale... hic*... J´abandonne je vers voir dans d´autre bar... si yen a hic*...