Villars Posté le 22 août 2004 à 02:29:46 T2T y´a des amateurs de masochisme que crois tu.
C´est pas mon cas.
Moi j´me bar, sa vaut meme pas la peine de rester ici
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 02:30:33
" pouf! "
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:30:35
ciao john et tonio!
j´sais pas comment vous faites pour vous mettre tout le temps sur la gueule lol
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:30:55
Et je me retrouve tout seul ( comme) un con ?
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:30:56
tout le monde se tape dessus je sais même pas pourquoi
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:31:09
ciao aketh!
on est loin des 9.000 la?^^
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:31:10
Pkoi tonNy soirée gachée ? !
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:31:29
Regardez kuku et moi, toujours en parfaite harmonie
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:32:02
tonny fait la gueule à aketho car aketho lui à mentit sur jess, incompréhension+petit-mito = pauvre embrouille entre un fier et un non-indulgent
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 02:32:03
Et jaunie: c´est moi qui me suit barré de la converse en premier voilà maintenant manque moi de respect. ce forum c´est une vrai merde en fait et j´m´y suis trop investi. bye
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:32:03
Mais ils se sont embrouiller à cause de quoi là je peux comprendre ?
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:32:29
:salut et dite moi
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:32:56
Ok les excités allez vous chékou là
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:33:01
jai gourer mon smiley
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:33:03
tonny : bah si tu veux te la jouer comme ca fais toi plaisir mon con, maintenant c´est pas parceque t´es vénèr de ton coté qu´il faut passer ta mauvaise humeur sur le forum.
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:33:06
TonNy reste cool.
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:33:09
loool! vous prenez tout ca bien trop au serieux! moi m´en bats les couilles!^^
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:33:41
ouai mais ils me soulent les gens qui s´embrouilles pour de la merde!!