Mais villars t´es stupide ou tu l´fais exprès ? Je suis pas aketho, je suis moi, aketho s´amuse avec les pseudos des autres à la demande de qqn et les propriétaires des pseudos existent.
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:39:32
Footballeur- Posté le 22 août 2004 à 02:37:39 villars quand t´es vener tu parle comment toi ?
je deconnais Foot pas de pbleme : )
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:40:08
Johnny voulait 10.000: lol
Tonny a été déçu par jess parce qu´il c´était beaucoup attaché je crois...et aketh a dit qu´il posté sous jess..et sachant que aketh et tonny c´était déjà pas le grand amour..
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:40:13
T2T Posté le 22 août 2004 à 02:36:54 Debut mars 2004 ? Voyons....je t´ai jamais vu...ou alors je me fais vieux ^o) ---- mouais, tu me connais parfaitement c juste ke tu reconnais pas sur ce nouveau pseudo mais bon
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:40:44
T2T c´est bon excuse mais je me demandais. Attends tu aurais pu avoir deux pseudos , moi j´en ai 5 même si je ne les utilise pas bcp . ..
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:40:47
genre t´es un ancien
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:40:55
Et aurais-tu la gentillesse de m´indiquer le pseudo sous lequel je te connais jeune ami ?
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:41:09
HS mode=on
cest pas ici et jadore ca
HS mode=off
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:41:16
foot> ahhhhh ok. lol
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:41:39
Je pense que bon nombre de gens sur ce forum savent quels sont mes pseudos.
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:41:55
moi j´sais rien toute facon ^^
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:41:59
t2t,
exterior=kazien
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:42:08
Couloume et moi toujours l´amour fou
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:42:20
Bah dis les moi alors T2t.
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:42:38
Même si a une période couloume été dans ma ligne de mire
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:43:00
oh! revelations story je t´ecoute ^^
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:43:33
villars, tu crois vraiment kil va perdre 2heures de sa vie pour mentionner tout ses pseudos???
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:43:42
Aaaahhh oui bah bien sûr que j´ty connais
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:43:42
Foot je veux pas te vexer, mais hier Couloume m´a appelé sur mon portable quand j´étais dans le train , il pleurait. Il se plaignait comme le Satan dans South Park Le Film, comme quoi tu avais un ptit *.*.* et que tu n´etais pas assez doux avec lui.