Villars => Tous les pseudos débiles que tu verras circuler sont à moi
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:44:29
heureux de te revoir kopa tueur,enfin t2t
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:44:35
Villars -->> Encore quelques messages comme ça et ton hestime va redecendre en flèche. Zou
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:44:47
d´accord.
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:44:59
T2T c´est bon ne t´enfonce pas plus.
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:45:03
mais putain mais meme les NB pompe kopa maintenant arreter votre délire
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:45:30
Ext> J´t´ai plus sur msn non ? ^o)
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:45:40
pomp **
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:45:42
lool
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:45:49
COmment ca ? Johnny merci de me bloquer :D
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:46:17
Euh...et au fait...ton pseudo exterior ? ^o)
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:46:29
jtai pas bloquer putain
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:46:30
Banni.
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:46:42
j´ai quitter msn : j´ai le droit?
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:46:56
j´ai quitter msn : j´ai le droit?
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:47:06
Je confirme: johnny est pas sur MSN ^^
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:47:53
bah foot la dis, exterior=banni suite a une simple insulte puiske kelkun avat fait un topik inmutile a lepoke et tout a coup il est banni, plutot con comme histoire mais bon...jmen suis remit du congé de maladie