Aketho à récupéré le pass de jess! Comment? Puisque c´est sencé être un vieux pervert à la con! Pourquoi lui aurait-il passé son MDP? Aketho hacker de pseuo? Hum j´en doute.
Ce qui pour moi signifie qimplement que c´est lui jess. Et que par conséquent il s´est foutu de nos gueules à tous ici.
Même si c´était vraiment pas lui(ce dont je doute fort) il m´a pris pour un con puisqu´il m´a dit le contraire ce soir sur msn.
J´ai dévoilé des truc sur ma vie de couple à ce merdeux, chose que je n´aurais jamais dis à une quequette.
pour moi c´est une merde et je pense que c´est mon droit.
Mais c´est pas la fin de monde. Alors n´en faites pas une affaire énorme non plus.
Je suis con, je suis ennèrvé et c´est moi encore le connard dans l´histoire! Ben PeAce!