CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

T2T
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:48:28

Okay :ok:

Le LOTO est un jeu de la Française des Jeux. dit :
mais c plus un forum
Le LOTO est un jeu de la Française des Jeux. dit :
c´est une soupe de merde

:fier:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:48:42

moi sur msn j´ai kuku et le grek

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:48:53

Ok Ok je te crois dsl.
Ne vous enflammez pas contre moi j´essaye de rester cool, zen, mais de comprendre un peu ce qu´il s´est passé.
OR, Personne Ne Sais M´Expliquer Clairement.

T2T
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:49:05

Couloume Posté le 22 août 2004 à 02:48:16
ya plus grand monde sur msn...^^

Des zombies... :peur:

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 02:49:22

Je suis pas grec putain :@

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:49:31

salut frere interior :noel:

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:49:35

aketho Posté le 14 août 2004 à 09:30:29
Johnny94 est une racaille, dédicasse villars.

TonNyDu21 Posté le 14 août 2004 à 09:32:52
Aketho l´es pas beau! dedicasse villars

Hé villars j´attendais au minimum 100% de ta part

>c sur qu´ils étaient grave en froid tous les 2...moi j´dis plutot que tonny à le summ pour jess

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:50:22

non mais depuis quelques jours ils ont le sum c´est tout

mais pour tonny et jess c vrai aussi

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:50:32

des zombies? euh... d´accord.

villars> compte pas sur moi lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:50:42

kler

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:50:54

Pardon Aketho le lillois...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 02:51:28

Aketho à récupéré le pass de jess! Comment? Puisque c´est sencé être un vieux pervert à la con! Pourquoi lui aurait-il passé son MDP? Aketho hacker de pseuo? Hum j´en doute.
Ce qui pour moi signifie qimplement que c´est lui jess. Et que par conséquent il s´est foutu de nos gueules à tous ici.
Même si c´était vraiment pas lui(ce dont je doute fort) il m´a pris pour un con puisqu´il m´a dit le contraire ce soir sur msn.

J´ai dévoilé des truc sur ma vie de couple à ce merdeux, chose que je n´aurais jamais dis à une quequette.

pour moi c´est une merde et je pense que c´est mon droit.

Mais c´est pas la fin de monde. Alors n´en faites pas une affaire énorme non plus.
Je suis con, je suis ennèrvé et c´est moi encore le connard dans l´histoire! Ben PeAce!

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:51:32

et puis après tout engueulez vous : c´est pas mes affaires
faites vous plaisir

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 02:52:10

:content: des zombies :mort:

villars, :-)

T2T
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:52:38

Aketho =/ jess

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:52:39

J´ai qu´une chose à dire Tonny: moi je pense pas que jess soit aketh, mais juste un petit échange de pseudo banal, et t´enflamme pas ca va te causer plus de tort que de bien.

Sur ce...peace

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:52:39

c´est le C qu´il faut relever..

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:52:46

Johnny pkoi tu me refous ca dans la gueule encore ?
OUI j´etais en froid avec toi.
Bah voilà je t´apprecie maintenant, j´ai fais une erreur de jugement, en plus je l´ai avouer, alors oublie stp.
ET AUSSI J´y pense, OUI j´ai delirer 2 min sur Jess a parler de Sex " allégé"... si on peut appeller c

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:52:59

et non pas le a

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 02:53:15

Mais mon gars, tu comprend pas et tu cherche pas a comprendre, alors reste dans ta connerie ambiante et pete pas le couilles a tout le monde.

Je suis pas le seul a avoir ce pas,, comme j´ai pu le dire a couloume.

Maintenant t´en fait ce que tu veut, ça m´empechera pas de dormir

La vidéo du moment