oué tonny reste peace ma gueule ca vaut pas le coup de se VnR
Putain ce forum est devenu une vraie merde...
Mais oui on s´en fous y´en a plein des filles
j´ai fait l´erreur avec max : depuis j´ai jamais haussé la voix plus de 2min...
ta gueule ake putain n´en ajoute pas
ueh dis dont tonny pk il se choke?????
Qui veut la paix prépare la guerre.
Mais l´embrouille c´est passée sur Msn?
Tonnydu21Carte De Visite :N´oublira pas les bonnes personnes qu´il a rencontré!!!
>la mémoire courttttttttttttte!
t2t, dapres toi pk jfrekente un forum de catch mnt alors ke je passais 14heures par jour sur ce forum dans lepoke du debut mas 2004???
villars : mais meme pas, c´est juste tonny de mauvaise humeur, et aketho qui en rajoute
Johnny tu parles comme une racaille depuis 10 min c´est un délice
Debut mars 2004 ? Voyons....je t´ai jamais vu...ou alors je me fais vieux ^o)
en plus ( comme d´hab) j´ai trop pas compris pk ca s´enflammait lol
villars quand t´es vener tu parle comment toi ?
Attends Johnny, quand je relis les posts depuis le moment où ca chauffe, il ne se passe rien.Donc je ne comprend pas.Mais aketho c T2T ? !
Bon ben moi vous me verrez moins qu´avant sur le forum
comme ca è__é
jai pas hate de voir le forum an le vacs seront finie, encore moins kan le jeu sortira
8680