Bonsoir
Ah enfin, bonsoir.
Comment vas-tu ?
A part ça ?
Très bien
salut tlm
Bonsoir´
ca va
quoi de 9 ?
t toujours la ?
zumzum ?
Bah, j´ai gagné contre Sessase à master forumeur
a ok g cru que t´été parti
ZuM est pas encore là.Il devrait venir dans pas longtemps.Je vais faire un QuizZ sur le topic a Jhonny.
a +
Bye...
heu...