Salut à tous!et en particulier a l´agent z que je n´ai pas encore salué.
Salut Agent K
Ouais, après 5 mn de calvaire, j´ai enfin réussi à accéder au forum
agent K
Mais je crois que vais pas rester longtemps.
ok cyber
Bon moi je reviens ds qq minutes.
a toute zum
Now you straight beggin to ***** me
re
kik
The kik show
mdr
L0L
je regarde une piece de théatre sur la 2
c terrible
ya plein de topic avec des pointes rouges sur la premiere page du forum
Lol ! ! J´etais en train de la regarder :D
Avec la femme qui a un amant, le gars qui a une maitreesse . ..ect