venez vous inscrire au nouveau master
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-378132-92-0-1-0-0.htm
C´est deja fait
Up
up
Je commence à me faire chier.
Ah du monde.
Ah non.
lol
En fait y´a personne ce soir.
c rare que y est du monde en ce moment
re
Pourtant on est en vacances.
oh bah oui
oui mais y en a qui parte pendant les vacances
Non ? Incroyable ! Je n´étais pas au courant ! !
kik
arf me parlé pas de partir en vac..