C´est censé signifier " Ou es-tu ? ".
HeP´
Si y´a personne dans 15 minutes, je me barre.
Plus que... bah vers 5 minutes environ.
ok
moi je re . ..
Moi aussi.
? personne.
Hé bah non.
D´accord
Oh bah oui.
je reponds a tous le topics comme ca le flood va partir de la premiere pasge
anti flood
re
Bonsoir !
Up!
ZuMi ?
Viens vite.