Pourquoi ? Cette question s´appliqe à vous deux. Foot-, c´est parce que tu as foiré le brevet ?
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:13:08
j´aime pas partir en vacances
en plus ne plus avoir le net n´y rien c nul pas de tele non plus
Footballeur-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:14:39
mon brevet..je l´ai eu tout juste
je reviens d´egypte, la france c´est pourri, là bas j´avais le soleil, la plage, la mer, la piscine, bouffe et boisson a volonté, discothèque, la mer rouge pour plongé, les poissons, 45 °C et d´la meuf...
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:15:20
trop chaud pour moi
Brandon0_9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:15:42
prefere le froid sibérien!!
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 23:16:33
" en plus ne plus avoir le net n´y rien c nul pas de tele non plus" Tout dépend ou tu vas, maison, camping...
Foot-, bah le bonheur quoi. Tu y as passé combien de temps ?
Footballeur-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:17:10
tu t´fout à l´ombre et c´est bon.. ou alors t´es dans l´eau
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 23:17:53
Brandon0_9 Posté le 11 juillet 2004 à 23:15:42 prefere le froid sibérien!!
Tu peux faire du ski
Brandon0_9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:18:10
si je part c en camping avec mes vieux
alors bon tu voit le tableau tout pourri
Footballeur-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:18:37
une petite semaine...et sans oublier le désert et les dromadaires aussi =)
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 23:19:35
Moi c´est déjà programmé. Une semaine ( peut etre plus) avec ma copine à la mer dans une maison.
Footballeur-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:20:45
oh bah t´en a d´la chance
Brandon0_9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:21:14
moi g eu la copine a la maison tout le week end
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 23:21:42
Ouais mais t´as les parents chez toi...sauf si tu as une maison à toi.