lol
:p
jy gomi
re
Bonsoir !
up!
Pas trop tôt.
ZuMzuM est gay.
NOn! :´(
au fait qq´un sait ou est aimaissaine?
oui, en vacance.
chut.
aimaissaine est parti en vacs je crois.
salut tout le monde
Bonsoir.
Oui il est en vacs.
ok.
il est là
Oo
MaXounette?
Je crois qu´il est parti.
ah ben ZuT.