GTA VC
arf pareil pr moi
kik
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/662760/171-5672478-6734601
bon peu importe donnez moi des jeux
Ils st plus tt jeunot aussi...
ouai Manhunt et prince of persia ca fait longtemps ke je veux les faire
kelkun les a fait ?
Gran turismo 3, PES 3, FIFA 2004 ( ?) . ..
bon je viens la parce que sur les m a c
NoN
Ok Flodel.
FIFA 2004 t ouf
PES et GT je les ai deja
lo
J´ai eu un moment d´absence, veuillez m´excuser! lol
l
pas grave agent Z
Nous ne te le pardonerons jamais.
bah jen c rien lol :p enfin c vrai que c illogike mé bon
arfbon ba je taillesorry@+
euh non
pas grave agent K