Viens sur le quizz de johnny stp on a besoin d´un joueur
Ok
up
héhé
parlons football tiens
Que penses-tu de la décision de Dessailly d´interompre sa cariere internationale et son contrat avec Chelsea ?
A-Un bien pour l´humanité tout entiereB-Un bien pour la FranceC-Un bien pour les supporters de ChelseaD-Un bien pour Obiwan Kenobi
Personnellement j´aurai un leger penchant pour la D...
lu les gars
ca vas bien???
ca va et toi brandon
kece ke ce pseudo de vdp ?
reponse D timetokill!!
et c mon dernier mot jean pierre!
Ouai c´est bien ce que je pensais
moi ca va bien
t´inquiete brandon0_9 est a moi
j´utilise un bug d´internet explorer pour posté avec 2 pseudos
kik
Ah bon moi j´ai tjrs pu poster avec plusieurs pseudos c pa nouveau
T´as pas un jeu pas trop cher ( 25€ max en occasion) a me conseiller ?
Un petit malin ce brandon...
lu mon belge préféré!!!
sur quel consoles time?
re