Age of empire, et avec 25euro tu peux même t´offrir le coffret collector comprenant le 1er jusqu´a l´expansion du 2. Un must!
D-Un bien pour Obiwan Kenobi
Lu à tous.Alors brandon, comment vont les études?
lu k
les vacances mon ptit kerm
demain y a les pedales qui debarquent a angres!
C: un bien pour Chelsea
toujorus pas de nouvelles de mes dossiers pour l´année prochaine!!
Lu z.^^
sur PS2 les gars le jeu
6999 eme message personnel
kik
lol
ça va K ? ^^
bravo time mdr
agent z et agent k je vous souhaite le bonsoir !
approché qu´on boivent un coup
vous aussi l´agent T
bravo agent T
Agent b
agent b c le diminutif de l´agent boulet!
:S
agent BR ?
:p
Timetokill- Posté le 08 juillet 2004 à 23:10:05T´as pas un jeu pas trop cher ( 25€ max en occasion) a me conseiller ?
Sur PS2 svp
je connait pas les prix des jeux sur ps2