et toi cyber?
Ôô
@++ jy go.
Excuse moi, euh moi quoi ?
Merci, toi aussi
Bonne nuit ZuM.
cyberpsycho Posté le 06 juillet 2004 à 23:48:11Excuse moi, euh moi quoi ?
tu veux t´inscrire au master?
Nan, je me suis pas remis de ma précédente défaite ^^
Heureusement Dargon´ a effacé toutes les traces.
l0L
++
quel defaite?
Bah un truc inter-forumeurs...+++ ZuM
Personne n´avait voté pour moi
Sur le master forumeur?
Je sais plus.
en tous cas max tu fais le 1er match
je m´y perd dans tous ces topics de votes
Moi aussi. Bah alors met un vote pour MaX_ de ma part