Mixmasters66 Posté le 02 juillet 2004 à 00:06:11
J´habite Perpignan...
++ Momo,j´éspere qu´on se revera ! : )
Jsuis aller a Perpignan ya pas longtemps et le truc qui ma le plus marquer c´est une boutique d´habit ds carrefour 
Elle etait trop bien la boutiquer 